• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    mars 2015  
 
 
    » Construire son influence auprès des différents publics de l’entreprise est la principale mission de tous.

Pourquoi avoir créé PR•ROOMS il y a 4 ans, quelles sont les valeurs de l’entreprise ?

Le constat qui a conduit à la création de PR•ROOMS en 2010 est simple : en RP comme en marketing, le push ne fonctionne plus depuis le milieu des années 2000. Les messages non sollicités finissent dans les corbeilles sans passer par la case lecture, les pubs sont bloquées, les interruptions de moins en moins bien tolérées. Alors que, parallèlement, tous les publics des entreprises, du grand public, aux médias, recherchent activement de l’information en ligne pour s’informer et prendre des décisions importantes dans leur vie personnelle ou professionnelle.
A l’époque, l’idée de publier de l’information plutôt que de la diffuser par mail ou la pousser par d’autres canaux paraissait saugrenue à de nombreux interlocuteurs. Aujourd’hui elle est adoptée avec succès par de plus en plus de communicants.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Tribune | Commercial, de la prospection à la négociation : est-ce le même métier ?
Prospecter, développer, vendre, fidéliser, négocier, tout cela relève de la démarche commerciale. Cependant, ces actions font appel à des savoir-faire et des savoir-être différents, bien que souvent confiés à une même personne, notamment dans les PME.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Intégrer le référencement payant à votre inbound marketing
Apprenez à combiner le référencement payant (PPC) et votre marketing Web pour obtenir plus de trafic et plus de clients potentiels !
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Comment rendre votre marketing «customer centric » en 5 points ?
Tel un tigre surveille sa proie, vos marketeurs doivent veiller à ce que vos clients soient satisfaits. Le marketing n’est pas un service uniquement dédié à la génération  de leads et à la croissance de notoriété. Il doit également s’assurer que les taux de fidélité et satisfaction de vos clients restent forts. La croissance d’une entreprise ne dépend pas seulement du nombre de nouveaux clients signés tous les mois.  Nous connaissons la chanson par cœur : « un client satisfait en parle à 3 personnes, un client mécontent en parle à 10. Il est 3 fois plus couteux d’acquérir un nouveau client que d’en fidéliser un ».  Alors, comment mettre en place une stratégie de marketing customer centric simple et efficace ?

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    [Tribune] Mais de quelle valeur ajoutée parle-t-on ?
Comment se différencier en période de crise ? Grâce à la valeur ajoutée que l'on peut apporter au client. Mais que signifie vraiment ce terme ? Christophe Praud, dg du cabinet de conseils en performance commerciale Maven, apporte un éclairage sur la question.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Dirigeant, vous êtes le commercial n°1 de votre entreprise !
Trouver et convaincre vos premiers clients, un défi ! D'autant que les nouveaux chefs d'entreprise ont parfois du mal à endosser le costume de "commercial". Quels sont les pièges à éviter ? Quelles sont les techniques à privilégier ?
Découvrez les conseils d'Evelyne Platnic Cohen.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    La transformation digitale en baromètre
CSC publie son Baromètre de la Transformation Digitale qui scrute les tendances et impacts en matière de transformation digitale des organisations. Pour 89% des répondants, le digital occupe une place primordiale au sein de leur organisation. Relation client plus individualisée, expérience client enrichie, gains d’efficacité et de réduction des coûts, mais aussi vecteur d’innovation et de croissance ; la transformation digitale s’impose comme une nécessité quasi vitale pour la majorité des organisations. Il s’agit de faire évoluer le modèle...

Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters