• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    oct. 2017  
 
 
  Marketing et Ventes /MarkSale  
 
 
    Smarketing : Comment aligner le marketing avec la force de vente ?

Le smarketing est un terme visant à aligner les équipes marketing et la force de vente pour obtenir de meilleurs résultats.
La communication entre le marketing et le commerce est parfois difficile en interne. Le smarketing est un terme visant à regrouper l'équipe marketing et la force de vente pour obtenir de meilleurs résultats.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
  Marketing  
 
 
    L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client - Marketing digital

Par sa capacité à traiter un nombre conséquent de données en un temps très court, l'intelligence artificielle permet de personnaliser chaque produit et chaque service pour augmenter leur pertinence et répondre précisément aux besoins, exprimés ou non, du consommateur.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    RGPD/GDPR : Règlement européen sur la protection des données | Avocats
Les ressources humaines (RH) constituent le pilier d’une entreprise : proches du personnel comme de l’équipe dirigeante, elles ont accès à des informations sensibles et bénéficient d’un pouvoir décisionnel certain.
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Le marketing omnicanal renforce l'engagement du consommateur - Marketing digital

Avec le marketing 4.0, théorisé par Philip Kotler dans son livre éponyme, le digital entre au coeur du marketing pour le rendre omnicanal. Désormais, tous les points de contact ou canaux disponibles doivent être mobilisés pour répondre au attentes et évolutions de comportement des consommateurs.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
  Marketing et Ventes /MarkSale  
 
 
    Coût d'acquisition : les 5 méthodes décryptées

Si vous travaillez dans le domaine du emarketing vous analysez certainement votre coût d’acquisition ou celui de vos clients. La maîtrise de cet indicateur est un élément indispensable pour réussir vos campagnes marketing. Pourtant, bien qu’utilisé par la plupart des marketeur, le coût d’acquisition reste inégal d’une société à une autre.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
  Tendances  
 
 
    L'Intelligence Artificielle au service des équipes : Olivier Novasque, invité de l'"Amazon Academy" de BFM Business
60% des actions des équipes Finance ne donnent pas lieu à un paiement dans les 5 jours. Sidetrade permet aux entreprises d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour gagner en efficacité sur le cycle client.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Derrière des levées de fonds record, une génération montante
2,2 milliards d'euros. En neuf mois, les start-up françaises ont levé deux fois plus d'argent que l'année dernière, selon l'étude French Tech réalisée par SNCF Développement et C-Radar.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Intelligence artificielle, digitalisation : entreprises et clients face à leurs contradictions

Les clients, comme les entreprises reconnaissent des vertus et des conséquences négatives à l'intelligence artificielle et à la digitalisation de la relation client. Il est urgent de se préparer à l'avenir sans fantasme ni optimisme aveugle, c'est le point de vue développé dans ce billet du blog Sens du client.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
  Ventes  
 
 
    5 conseils pour être performant auprès des acheteurs BtoB

Comment travailler plus efficacement avec les acheteurs professionnels ? Rémy de Lavergne, responsable achats au sein d'un industriel livre quelques conseils aux commerciaux. Quand le regard d'un acheteur sur les pratiques commerciales peuvent faire la différence.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    [Bonnes feuilles] Comment co-construire un partenariat avec son client ?

Pour vendre dans la durée, pourquoi ne pas développer un partenariat avec son client ? Dans son dernier livre L'art de vendre, Guy Anastaze explique comment développer des projets en commun avec son client et mutualiser ses ressources pour s'aider mutuellement dans son business...


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
  RH  
 
 
    Le bulletin de paie simplifié : l'avènement

« La simplification du bulletin de paie répond à un objectif fixé par le Président de la République, autour de deux préoccupations claires : le rendre compréhensible à chaque salarié et faciliter la vie de l’entreprise, notamment en matière de gestion de la paie. En effet, la version actuelle du bulletin de paie présente trop de lacunes : accumulation de mentions et d’intitulés ni clairs, ni harmonisés, informations trop nombreuses, incompréhension du calcul du montant dû au salarié et payé par l’employeur…


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters