• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    oct. 2013  
 
 
    POURQUOI EXTERNALISER VOTRE DIRECTION COMMERCIALE ET MARKETING ?
Le cabinet Ks Koncept a lancé une offre pour les PME qui souhaitent améliorer leur marketing entrant et leur process commercial.
Souvent concentrée sur leurs de métier, il est difficile pour une PME de mettre en oeuvre efficacement un process commercial lié au marketing et à la communication entrante.
L'intégration de l'ensemble de ses savoirs faire est également un coût pour l'entreprise.

C'est ainsi, que Ks concept vous propose plus de 15 ans d'expérience en marketing et en sales process pour optimiser et piloter vos ventes en service externalisé.
L'objectif principal étant de générer des leads qualifiés, de permettre leur maturité et piloter efficacement ses prévisions commerciales.

Contacter nous...

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Sales/Marketing un conflit qui va s’estomper…

J’ai souvent remarqué au travers de mes différentes expériences que les départements marketing opérationnels, marketing et les départements commerciaux sont souvent amenés à se confronter. Le marketing ne dessert pas assez de contacts pour les sales et inversement les contacts sont mal exploités par les vendeurs du point de vue des marqueteurs.

Ces deux services ont pourtant les mêmes objectifs : vendre et fidéliser !


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Négociation dites vous?

Négociation commerciale :

Deux entreprises souhaitent travailler ensemble : l'une fournissant des biens (ou des services) à l'autre, moyennant un prix et des conditions générales (délais de paiement, durée de l'accord, engagement sur les quantités achetées etc.)

Il faut tout d'abord démythifier l'acte de négociation : 90% du résultat provient de la préparation et non du face à face acheteur / vendeur et de ses "techniques" psychologiques



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Réussir un repas d’affaires | Le Blog expertise de Novancia
 Le repas d’affaires tient une place particulière dans la culture française, réputée pour sa gastronomie. Cette pratique qui consiste à parler business autour d’un bon repas est l’héritage d’une longue histoire. Même si elle est aujourd’hui menacée par les politiques de réduction des coûts et la préoccupation grandissante du « manger sain », un grand nombre d’entreprises continuent d’encourager leurs salariés à développer de bonnes relations avec leurs partenaires grâce à ce moyen.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Comment trouver ses clients via une communauté en ligne – Denis Failly | ConseilsMarketing.fr

1 – Comment trouver des clients via les Media Sociaux en B2B ?
La première chose pour moi, et qui est fondamentale, c’est de raisonner en terme d’écosystème.
Il faut construire son influence auprès des différents acteurs de son écosystème, distributeurs inclus.



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Comment expliquer le marketing à ses amis !!
1 : Tu es à une soirée et tu vois une fille très attirante. Tu t’approches d’elle et tu lui dis : “je suis le mec qu'il te faut ": Ca, c’est du Marketing Direct. 

Pour lire la suite, cliquez ici

 
  100 trucs et astuces pour la prospection commerciale – Partie 1 | ConseilsMarketing.fr

1 – Ne dénigrez pas vos concurrents…

C’est une erreur classique des commerciaux débutants, de dénigrer les concurrents, et dire que leur produit est moins bon, qu’il ne fonctionne pas bien, que vous avez eu des clients mécontents de l’autre marque…

Soyez plus subtil, en présentant lors de votre rendez vous, lors de votre conversation téléphonique… vos points forts (ce que vous avez de plus), et en insistant sur des points que vous savez que votre concurrent fait moins bien mais sans le citer explicitement.



Pour lire la suite, cliquez ici

 
  Comment intégrer le site internet de votre entreprise au CRM ? » L'entreprise 3.0 L'entreprise 3.0
A l’ère du social et du mobile, d’aucun serait tenté de croire qu’un site web est de moins en moins utile à une entreprise. Pourtant, même si les habitudes changent à vitesse grand V, le site web reste un des éléments principaux du parcours client.
 L’intégration de votre site web avec votre CRM permettra d’intégrer cette étape directement au sein des processus internes de votre entreprise de telle sorte à fournir à vos clients, potentiels ou existants, une expérience positive.
 Nous vous montrerons dans cet article comment intégrer votre site web et votre CRM ainsi que les meilleures pratiques dans les processus à mettre en place.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters