• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    janv. 2014  
 
 
  Être commercial aujourd'hui

La fonction commerciale est vraisemblablement celle où les gisements de productivité de l'entreprise sont les plus conséquents. Il est pourtant simple aujourd'hui de faire un véritable saut de performance à condition d'oser revisiter ses pratiques commerciales.

  • Le temps actif de vente dépasse rarement 15% du temps de travail total d'un vendeur.
  • Une grande partie des clients fidèles est sur-visitée dans une proportion de 30%.
  • L'impact du vendeur en face à face décroit avec la montée des solutions alternatives à distance.

"Osez révolutionner vos pratiques commerciales pour faire de votre force de vente le levier de croissance."



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Ks Koncept voit le jour pour répondre à la nouvelle donne des fonctions commerciales et marketing.
Le commercial est aujourd'hui dans une démarche 360 de ses actions en y intégrant fortement le web social et le marketing de contenu.

C'est dans ce périmètre que le cabinet Ks Koncept à vu le jour pour mettre en œuvre ces nouvelles méthodes et outils clé en main. 




Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Google, toujours l’ami des créateurs de contenu ? | L'Entreprise Média
En 2012 et 2013, Google a fait figure de chevalier blanc défendant l’information et terrassant les outrecuidants SEO black hat et autres pourvoyeurs de contenu de qualité inférieure.

Ses 1000 (et plus) modifications d’algorithmes, dont les plus emblématiques portaient les doux noms de Penguin, Panda et Hummingbird, ont détruit des empires de fermes de liens, canardé les liens cachés dans les communiqués publiés sur des sites tiers, houspillé le publireportage, pourfendu le contenu creux …

Il y a quelques jours à peine, Matt Cutts déclarait la fin du blog invité comme pratique viable de netlinking, provoquant à nouveau ire et angoisse chez ceux qui en avaient fait un axe de développement (le plus souvent innocent et bénéfique).

En dépit des (ou grâce aux) dégâts considérables infligés à certains sites (parfois punis pour des "erreurs" commises dans un passé aux règles SEO plus nébuleuses), le message qui émanait des armées anti-spam du géant était plutôt positif :



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Pour conquérir commercialement, pourquoi faut-il être capable de célébrer ? | Le Cercle Les Echos

LE CERCLE. La célébration est un lien régénérant. Elle solidifie et fait grandir ceux qui y participent. Qui en douterait ? Il est intéressant de noter ces religions qui s’expriment ainsi depuis des siècles. Toutes les entreprises ne peuvent en dire autant. Le commercial doit célébrer ses réussites, ses clients et ses prospects et aussi lui-même. C’est cardinal.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Quatre techniques pour relancer un prospect qui ne répond pas - L'Express avec L'entreprise
Vous pensiez avoir conclu une vente mais l'acheteur que vous convoitiez ne décroche plus son téléphone ? Cette réalité courante lors de la prospection commerciale est frustrante et anxiogène pour le vendeur. Qu'à cela ne tienne ! Il existe aussi des techniques pour renouer la relation.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
  4 outils indispensables d'aide à la vente en 2014.

Dans une courte vidéo sur Widoobiz, Evelyne Platnic Cohen (Booster Academy) présente quatre solutions indispensables à la vente.



 
    14 tendances marcom à étudier en 2014 (1) | L'Entreprise Média
Le premier article d'une série de bons conseils de notre partenaire en solutions de marketing entrant Pr Rooms.



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    KS KONCEPT à la rencontre des étudiantes de Sup de com Lyon une école du Groupe IDRAC
La communication est un environnement en perpétuel mouvement. L'accélération des techniques apporte régulièrement de nouveaux outils, de nouvelles façon de communiquer. Dans un monde où tout évolue rapidement, Sup de Com, une école de l'Idarc Lyon forme ses étudiants avec ses valeurs essentielles. 

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    La fin du site Internet traditionnel pour bientôt ? | L'Entreprise Média

La fin du site Internet traditionnel pour bientôt ?

Lorsque le Web s’est imposé comme canal principal de communication et de marketing, beaucoup d’entreprises ont créé des sites vitrines à leur image leur permettant de présenter aux visiteurs leurs informations de contact, leur offre et un assaisonnement sur mesure d’informations supplémentaires.


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les sept erreurs qui tuent la crédibilité d'un leader - L'Express avec L'entreprise

Les sept erreurs qui tuent la crédibilité d'un leader

Courir, s'excuser constamment, contre-attaquer... En agissant sous le coup de l'impulsion, votre image de manager risque d'être entachée, votre carrière d'en pâtir. Méfiez-vous des attitudes inadéquates qui montrent que vous n'avez pas pris la mesure de votre statut. Décryptage par Elena Fourès, expert en leadership et fondatrice du cabinet Idem per Idem.



Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Marketing et ventes B2B: Ce qu'il faut faire quand un prospect dit non, non, non
Si, au terme de la vente, l'interlocuteur refuse la proposition, confiez-le à votre marketing. Inutile de forcer. Laissez le temps et les campagnes marketing faire leur oeuvre.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters