• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    oct. 2014  
 
 
    La réussite commerciale est-ce aussi une question de chance ?
Laurent est un commercial qui réussit. Ses affaires sont florissantes et il atteint ses objectifs commerciaux. Pascal est aussi représentant dans la même équipe commerciale que Laurent, mais lui rencontre plus de difficultés pour réaliser ses affaires. Stéphane leur manager commercial, a un caillou dans la chaussure. Il ne sait pas expliquer cet écart de résultats entre les…
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Comment on devrait (toujours) manager les stagiaires
Leurs performances dépendent de la motivation dont ils font preuve dans l'exécution de leur mission. Voici 3 moyens de la décupler selon les stagiaires eux-mêmes.
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Influencia - « Le numérique ne remplace pas le bouche à oreille « traditionnel »
Influencia - Quelle signification le bouche à oreille a-t-il pour les Français ? Quelle importance joue-t-il dans leur quotidien de consommateur ? Quelle relation a-t-il avec les médias ? Et qui du « on » ou du « off » le véhicule le mieux ? L’étude « GoWoM-Word of Mouth » de Mediacom analyse ce phénomène avec l’éclairage du Celsa.
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les 8 meilleurs conseils pour décider!
Prendre efficacement des décisions est une compétence primordiale à maîtriser, et ce, peu importe le poste ou le rôle que l’on occupe.  Il faut dire que nous prenons plusieurs décisions chaque jour et nous constatons rapidement qu’elles ne sont pas toujours toutes optimales malheureusement. De plus, certains décident de ne rien faire et d’autres procrastinent : grave erreur puisque la pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise. Hé oui, l’indécision a un coût!

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les entrepreneurs savent-ils anticiper leur avenir ? | Widoobiz
Savoir anticiper son marché reste l’une des tâches les plus compliquées pour un entrepreneur. Pour les aider, Bpifrance a voulu étudier le phénomène.

Quels que soient le secteur d’activité et la taille de l’entreprise, un entrepreneur a toujours besoin d’anticiper l’avenir. Sept ans après le début de la crise économique mondiale, l’activité française a toujours du mal à sortir du tunnel. Une incertitude qui empêche les entrepreneurs de réfléchir sereinement à ces problématiques : est-ce le moment d’embaucher ? Faut-il investir maintenant ? Ou, au contraire, est-il urgent d’attendre ?Pour aider les dirigeants à y voir plus clair, Bpifrance a étudié 10 ans d’enquêtes de conjonctures menées auprès de dirigeants de PME et interrogé 24 000 entreprises sur leur perspective d’activité entre 2004 et 2013. Une enquête qui a donné quatre grands enseignements.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les 5 étapes de la relance de clients inactifs – Idée Campagne
Pour augmenter vos ventes, on va vous parler d'acquisition.Et pourquoi pas cibler vos anciens clients qui ont déjà achetés sur votre site?
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    L'entrepreneuriat au coeur des territoires - EconomieMatin
Environ 30 % des Français disent avoir envie d'entreprendre, c'est beaucoup. Près de 2 millions s'engagent dans des démarches relatives à la mise en œuvre de leur projet, sans pour autant le concrétis
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Etre soi-même et le faire savoir naturellement
 Savez-vous vraiment comment les autres vous perçoivent ? Pour vos interlocuteurs vous êtes d'abord ce que vous paraissez. Dans une société essentiellement visuelle, parvenir à donner une bonne image de vous tout en restant vous-même, voilà tout l'enjeu de votre communication.  Transmettre qui vous êtes de manière authentique vous permet d'améliorer la qualité de vos relations…

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l’élégance relationnelle et commerciale | Le Grand Blog de la Vente
Nombre de clients adorent acheter mais détestent qu'on leur vende... Vendre avec les codes du luxe c'est transformer ce précepte en réalité comportementale quotidienne.
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Convaincre : cela s’apprend
Etre convaincant en peu de temps, avec peu de mots, cela s’apprend. Ce qui prime sur le dialogue, c’est ce qui se dit en subliminal. Les convaincus sont toujours convaincants. Apprenez à entraîner vos potentiels collaborateurs dans vos projets.
Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters