• Contact
  • Karim Sifouane
  • Ks Koncept
  • +33 6 76 99 64 92
Suivez-nous
Menu
KS Koncept
    janv. 2015  
 
 
    24 heures challenge négo

24 heures challenge négo
dans le département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Tours

11 et 12 décembre 2014


Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Pourquoi je n’accepterai pas votre invitation LinkedIn ?
Bonjour à tous, me revoici avec un article de blogue portant, encore une fois, sur ce merveilleux outil qu’est LinkedIn. Cette fois-ci, par contre je ne vous donnerai pas de trucs directement, mais je ferai état d’une certaine façon de se conduire lorsque quelqu’un que nous ne connaissons pas souhaite se connecter avec nous. Je reçois en moyenne 4 à 5 invitations LinkedIn par jour, de personnes qui souhaitent se connecter à moi. Au départ, je n’acceptais que les personnes que je connaissais déjà. Ma façon de voir ces invitations a changé un peu avec le temps. J’ai réalisé que je passais probablement à côté de belles opportunités d’échanges en limitant mon réseau seulement à des personnes avec qui j’étais déjà connecté sur Facebook ou Twitter. Le principe devenait donc inutile. Je me suis donc mise à me connecter à un plus grand nombre de personnes, même celles que je ne connaissais pas… encore! Mon seul critère est que cette personne soit pertinente ou reliée de quelque façon à mon domaine d’expertise. Voici par contre, les raisons qui feront en sorte que, malgré tout, je n’accepterai pas votre invitation LinkedIn.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Le commercial doit-il avoir un bureau ?
L'image que beaucoup de personnes ont du commercial est une personne sillonnant les routes. Cette personne porte une valisette dans la main gauche et un téléphone mobile dans la main droite. Aussi, le commercial porte un costume et une cravate et est toujours bien rasé...
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les 8 raisons pour lesquelles vous devriez créer un blog tant que vous êtes étudiant.

Depuis la création de Siècle Digital en Août 2013, je me rends compte chaque jour des avantages qu’il y a à monter un blog quand on est étudiant. Au-delà la particularité que peut avoir SD, j’aborde ce sujet d’une manière personnelle parce que je pense que beaucoup d’étudiants ont des choses hyper pertinentes à partager, mais qu’ils ne le font pas. Pourtant avoir un blog personnel ou co-écrit présente de nombreux avantages.

1. Parce que c’est plus classe qu’un CV en ligne.

Sérieusement… Arrêtez avec les CV en ligne. À moins de faire partie du dixième de personne qui arrivera à faire un truc chouette, créez plutôt un blog. Votre CV on peut le trouver sur LinkedIn ou Viadéo et vous vous fatiguerez moins à compléter vos profils comme il se doit qu’à faire un cv en ligne tout moche. D’autant plus qu’en créant un blog, vous pourrez parler de vous dans votre bio, et sur la page à propos.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Les 10 commandements du jeune créateur d'entreprise
Pour notre dernière rubrique et nos adieux à Business Angel France, nous vous proposons une édition spéciale 10 commandements du jeune créateur d'entreprise
Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Métriques d'emailing (2) - Le taux de clic
L'email se porte mieux que jamais, particulièrement chez les professionnels du marketing et de la communication qui appliquent les meilleures pratiques pour servir à leurs destinataires des informations qui leurs sont utiles à un rythme qui leur convient.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
    Métriques d'emailing - Interpréter et aller plus loin (1)
L'email se porte mieux que jamais, particulièrement chez les professionnels du marketing et de la communication qui appliquent les meilleures pratiques pour servir à leurs destinataires des informations qui leurs sont utiles à un rythme qui leur convient. Comment évaluer vos performances et utiliser ces résultats pour faire évoluer vos pratiques ? Ce sont les questions auxquelles nous répondons dans cette série d'articles.

Pour lire la suite, cliquez ici

 
 
 
 

Ce message est envoyé par KS Koncept, 71, avenue de la Paix, 94260 Fresnes, France

 
  • PARTAGEZ SUR
Dernières Newsletters
Voir toutes les newsletters